Strat Trognepue

Aller en bas

Strat Trognepue

Message par Slot le Sam 27 Fév - 20:32

https://www.youtube.com/watch?v=BbIEAQGrteA&feature=player_embedded vidéo montrant le kitting par un ours, ce n'est pas son point de vue mais celui du MT, dommage on voit néanmoins comment le groupe fait fusionner les petits limons a la limite d'une flaque pour que le tank ait une safe zone suffisante de kitting. Apparemment il n'est pas snare , tout du moins pas par le druide. le déplacement dure suffisemment longtemps pour dégager la zone suivant en gélée, bien que le druide passe de temps à autres dedans . il faut retenir surtout de cette vidéo que le lieu ou le limon doit fusionner n'est pas annodin .

http://www.tayo.fr/strategie-trognepus--rotface-aide.php

Un strat incomplete mais bien fichu avec un petit shéma puis deux vidéos.

https://www.youtube.com/watch?v=v0St5xnlifM&feature=related Pov d'un dk tank, c'est en anglais et j'ai pas tout comprit;

on remarque que dès que le limon pop, le tank va dessus en full cd et monte une aggro stable avant de commencer son kitting, il a l'air d'être complétement full hot, on ne sait toujours pas si il le kite avec une spe spécial.


Voilà afin de pouvoir mettre au point une véritable strat au prochain try; ENjoY
avatar
Slot
Lieutenant-Général

Nombre de messages : 457
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Strat Trognepue

Message par Slot le Lun 1 Mar - 4:37

Bon Bon Bon,,, après une nouvelle soirée de try quelque retour satisfaisant dont des try à 50% qui nous ont permit de cerner l'enjeu du fight.


néanmoins des erreurs individuels sont évitable et permettrai d'augmenter le dps du raid et de réduire la quantité de soin à fournir. Bien que le boss n'ait pas d'enrage le pop des limons est de plus en plus rapide_ il s'agit là d'un "soft enrage" imaginons que 3heals ait la maladie en meme temps c'est le wipe assuré.

Au final attention à :
_ Le crachat du boss, ces dégâts sont entièrement évitable ! il faut bouger durant son premier cast, pas pendnat sa canalisation !!!
_ Le joueur atteint de la maladie s'éloigne du raid et se positionne entre le tank et le gros limon, le dispel ce fait a ce moment là, ni avant , ni après.
_ l'explosion du limon est annoncé par le mt2. le raid s'éloigne alors du limon pour ne pas se faire OS !


Quelques addons pour pouvoir gérer le fight :
1: Deadly boss Mod, entièrement configurable il annonce les différents "évènement de l'encounter

2: Quartz addon à configurer, il va permettre d'afficher différente bar de cast. Je le conseil pour le souffle notamment pour les healer qui n'aurait pas forcément le boss en target . Suffit donc de prendre le boss en target et de configurer l'addon pour afficher la bar de cast du focus sur son écran (on peut déplacer // aggrandir // allonger n'importe quel barre de cast via cette addon: la sienne, celle du target/ du focus )

la perte de certain heal vien probablement de ca je pense, pour les dps ca permet d'avoir une barre cast pour la cible plus "visible à l'écran" et donc d'être plus réactif ...

le Kitting du limon : Le premier joueur affecté de la maladie s'éloigne du raid et gère le limon le temps que la première flaque apparaisse, le temps que cela se fasse il est rejoint par le second joueur pestiféré. Dispel, formation du limon. celle doit s'effectuer au bord de la salle !! et la limite de la flaque. L'offtank ( de préférence Dk/druide/palagaytank ) prend l'aggro son kitting alors. La suite du kitting est maîtriser .

j'editerai ce post au fur et a mesur de notre progression sur Trognepu !

Slot,
avatar
Slot
Lieutenant-Général

Nombre de messages : 457
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Strat Trognepue

Message par Drizzt le Lun 1 Mar - 12:27

Merci Slot Smile

Sa va en aidé plus d'un dont moi Smile

_________________
I've Become Seek Of Everyone NOW !!!

<<<>>> Click Here <<<>>>
avatar
Drizzt
Amiral de Guilde

Nombre de messages : 2582
Age : 33
Classe : Rogue For Ever

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wizards.com/dnd/images/aprilfools_DRZ2009_1.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Strat Trognepue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum