Sanctum
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calamitos
Taopaîpaî
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Sanctum
Localisation du donjon :
Temple du repos du ver
Les divers Trashs mobs. par ordre de focus
LES COMMANDEURS
Competence "mortal strike", qui est un buff dont le but est d'accroitre le dps des autres mobs du pack .
A focus en prio .
Les INVOCATEURS
Il nous fait des boules de feu mais surtout des effets de sorts de zone ce qui fait de ce mobs(genre :squelette flamboyant) , la seconde cible à focus .
Les assaillants
Ce trash va surtout donner du boulot à notre MT , qui devra bien le mettre hors vue du raid .
Car sa capacité spéciale est de lancer des stuns en cone .(exemple : la valkyrie sur DAOC)
Les élites
Capacité spéciale : Stun une cible durant 3s .(allez un mercenaire wannabe ) dernière cible à focus
A confirmer , il me semble que les paladins ont un buff qui empeche une cible d'être stun .
Donc à placer sur le MT lors du pull .
Je ne peux vous confirmer que les packs sont composer à chaque fois de tout ces mobs ,toutefois c'est dans l'habitude de Blizzard de le faire.
Liste des boss :
https://www.youtube.com/watch?v=xNejCNCQlrQ&annotation_id=annotation_620536&feature=iv
Savania ragefeu
Enrage de facon aléatoire donc il faut prévoir un tranq shot pour calmer la demoiselle .....donc un hunt dans les bagages .
Elle cible aussi 5 joueurs ( à confirmer en 10 et 25 ) qui seront l'épicentre d'AE ,vous conviendrez tous que ces derniers doivent s'écarter du raid pour éviter des dégâts inutiles.
C'est un combat où il va falloir être tres réactif. :mrgreen:
Baltharus le guerrier né
Onde de choc régulière mais surtout , ce boss fait pop des adds , qui sont ses doubles .
Il faut juste les tanks et continuer à dps le boss (qu'il va falloir marquer d'une cible pour ne pas se tromper avec les doubles.)
Le Général Zarithrian
Les dps doivent se mettre en pack et poser des totems antifear car la capacité du boss est un aerafear .
Un groupe avec beaucoup de CC doit être mis en place , dans le but de gérer les adds qui font des ae. (sort que l'on peut interrompre , d'ou la nécessité des CC ) .
Le dernier Boss HAILON
https://www.youtube.com/watch?v=J_S277XtDvY&feature=related
Comme tout les dragons, halion utilise son souffle et sa queue pour faire des dommages. Un placement spécifique est alors requis.
De plus au début du combat Halion invoque un mur de flamme qui va délimiter la zone de combat.
Phase 1 :
Deux capacités.
La première est une boule de feu qui va tomber du ciel au hasard (une marque va indiquer au sol le lieu d'impact) et créer un cratère d'ou vont sortir des flammes qui vont se balader dans la zone.
Il suffit donc de s'adapter et se déplacer correctement pour être hors de porter de la boule de feu et des flammes qui en découlent.
La 2eme est plus critique.
Il va marquer un joueur dans le raid d'une "marque de combustion", lorsque celle-ci arrive a therme ou est dispel, cela va créer un nouveau cratère au sol, bumpant les joueur autour.
La taille de ce cratère dépend de la vitesse à laquelle la marque à été dispel.
Beaucoup de réactivité sur cette marque avec un dispel opportun seront les maîtres mot pour gérer cette capa. Il faut que la personne ciblé par la marque aille se placer sur le bord de la zone de combat afin de laisser un maximum de place au raid.
Cette phase dure jusqu'a 75% de la vie du boss.
Phase 2 :
Halion va passer dans le monde des ombres et créer un portail ou il faudra le rejoindre. 2 capacités à nouveau.
La première est l'appararition de deux boules d'ombres. régulièrement un rayon va "pop" d'une de ces boules.
Etant mortel a 100%, il faudra vraiment esquiver ces derniers.
La deuxième capacité est également une marque. Cette dernière ressemble a la marque de combustion mais cause des dommages d'ombre et non de feu et attire les joueurs vers elle au lieu de les bumper.
idem, réactivé, dispel efficace lorsque le joueur marqué est bien placé
Cette phase dure jusqu'a 50% de la vie du boss.
Phase 3 :
Phase la plus complexe. Halion va être présent dans la monde physique (monde du feu) et dans le monde des ombres. Un % va apparaitre alors dans l'interface des joueurs.
ce dernier commence a 50%. Ainsi lorsque Halion subit "trop" de dommage dans un des mondes, le % change, ce qui modifie les dégats infligé et reçu dans les deux mondes.
Exemple:
50%, le % passe a 40% dans le monde physique (donc 60% dans le monde des ombres).
Halion va alors taper 10% moins fort, mais va prendre 15% de dégat en moins.
A l'inverse dans le monde des ombres il va prendre 20% de dégat supplémentaire et taper 15% plus fort.
Le % globale peut varier de 0% a 100% ce qui est déconseillé car Halion taperait alors 200% plus fort (même s'il prendrait alors 400% de dégats suppl)
Il faut forcement des dps dans les deux mondes sinon Halion régen sa vie progressivement.
L'idée est de mettre le plus de cac dans le monde des ombres car ils ne seront pas dérangés par les pops des flammes.
En phase 3, il faut essayer de garder au maximum Halion à 50% afin de ne pas créer de déséquilibre trop rapide dans les dps (ce qui nous obligerait de switch d'un monde à l'autre pour équilibrer le dps)
Temple du repos du ver
Les divers Trashs mobs. par ordre de focus
LES COMMANDEURS
Competence "mortal strike", qui est un buff dont le but est d'accroitre le dps des autres mobs du pack .
A focus en prio .
Les INVOCATEURS
Il nous fait des boules de feu mais surtout des effets de sorts de zone ce qui fait de ce mobs(genre :squelette flamboyant) , la seconde cible à focus .
Les assaillants
Ce trash va surtout donner du boulot à notre MT , qui devra bien le mettre hors vue du raid .
Car sa capacité spéciale est de lancer des stuns en cone .(exemple : la valkyrie sur DAOC)
Les élites
Capacité spéciale : Stun une cible durant 3s .(allez un mercenaire wannabe ) dernière cible à focus
A confirmer , il me semble que les paladins ont un buff qui empeche une cible d'être stun .
Donc à placer sur le MT lors du pull .
Je ne peux vous confirmer que les packs sont composer à chaque fois de tout ces mobs ,toutefois c'est dans l'habitude de Blizzard de le faire.
Liste des boss :
https://www.youtube.com/watch?v=xNejCNCQlrQ&annotation_id=annotation_620536&feature=iv
Savania ragefeu
Enrage de facon aléatoire donc il faut prévoir un tranq shot pour calmer la demoiselle .....donc un hunt dans les bagages .
Elle cible aussi 5 joueurs ( à confirmer en 10 et 25 ) qui seront l'épicentre d'AE ,vous conviendrez tous que ces derniers doivent s'écarter du raid pour éviter des dégâts inutiles.
C'est un combat où il va falloir être tres réactif. :mrgreen:
Baltharus le guerrier né
Onde de choc régulière mais surtout , ce boss fait pop des adds , qui sont ses doubles .
Il faut juste les tanks et continuer à dps le boss (qu'il va falloir marquer d'une cible pour ne pas se tromper avec les doubles.)
Le Général Zarithrian
Les dps doivent se mettre en pack et poser des totems antifear car la capacité du boss est un aerafear .
Un groupe avec beaucoup de CC doit être mis en place , dans le but de gérer les adds qui font des ae. (sort que l'on peut interrompre , d'ou la nécessité des CC ) .
Le dernier Boss HAILON
https://www.youtube.com/watch?v=J_S277XtDvY&feature=related
Comme tout les dragons, halion utilise son souffle et sa queue pour faire des dommages. Un placement spécifique est alors requis.
De plus au début du combat Halion invoque un mur de flamme qui va délimiter la zone de combat.
Phase 1 :
Deux capacités.
La première est une boule de feu qui va tomber du ciel au hasard (une marque va indiquer au sol le lieu d'impact) et créer un cratère d'ou vont sortir des flammes qui vont se balader dans la zone.
Il suffit donc de s'adapter et se déplacer correctement pour être hors de porter de la boule de feu et des flammes qui en découlent.
La 2eme est plus critique.
Il va marquer un joueur dans le raid d'une "marque de combustion", lorsque celle-ci arrive a therme ou est dispel, cela va créer un nouveau cratère au sol, bumpant les joueur autour.
La taille de ce cratère dépend de la vitesse à laquelle la marque à été dispel.
Beaucoup de réactivité sur cette marque avec un dispel opportun seront les maîtres mot pour gérer cette capa. Il faut que la personne ciblé par la marque aille se placer sur le bord de la zone de combat afin de laisser un maximum de place au raid.
Cette phase dure jusqu'a 75% de la vie du boss.
Phase 2 :
Halion va passer dans le monde des ombres et créer un portail ou il faudra le rejoindre. 2 capacités à nouveau.
La première est l'appararition de deux boules d'ombres. régulièrement un rayon va "pop" d'une de ces boules.
Etant mortel a 100%, il faudra vraiment esquiver ces derniers.
La deuxième capacité est également une marque. Cette dernière ressemble a la marque de combustion mais cause des dommages d'ombre et non de feu et attire les joueurs vers elle au lieu de les bumper.
idem, réactivé, dispel efficace lorsque le joueur marqué est bien placé
Cette phase dure jusqu'a 50% de la vie du boss.
Phase 3 :
Phase la plus complexe. Halion va être présent dans la monde physique (monde du feu) et dans le monde des ombres. Un % va apparaitre alors dans l'interface des joueurs.
ce dernier commence a 50%. Ainsi lorsque Halion subit "trop" de dommage dans un des mondes, le % change, ce qui modifie les dégats infligé et reçu dans les deux mondes.
Exemple:
50%, le % passe a 40% dans le monde physique (donc 60% dans le monde des ombres).
Halion va alors taper 10% moins fort, mais va prendre 15% de dégat en moins.
A l'inverse dans le monde des ombres il va prendre 20% de dégat supplémentaire et taper 15% plus fort.
Le % globale peut varier de 0% a 100% ce qui est déconseillé car Halion taperait alors 200% plus fort (même s'il prendrait alors 400% de dégats suppl)
Il faut forcement des dps dans les deux mondes sinon Halion régen sa vie progressivement.
L'idée est de mettre le plus de cac dans le monde des ombres car ils ne seront pas dérangés par les pops des flammes.
En phase 3, il faut essayer de garder au maximum Halion à 50% afin de ne pas créer de déséquilibre trop rapide dans les dps (ce qui nous obligerait de switch d'un monde à l'autre pour équilibrer le dps)
Taopaîpaî- Sergent-Chef
- Nombre de messages : 50
Age : 44
Classe : Guerrier
Re: Sanctum
Merci beaucoup Tao pour cette strat ! Il faut avouer qu'il y aplein de détail, mais attention sur place les pack ils ne sont pas en cartons et ils aiment play groupir ... Ca pik
A vos claviers
A vos claviers
calamitos- Chef de guilde
- Nombre de messages : 2800
Re: Sanctum
Belle strat et effectivement les trash piquent bien.
Seedkhrown- Grand posteur du forum
- Nombre de messages : 1642
Age : 37
Classe : Chasseur
Re: Sanctum
Franchement Hallion n'est pas très compliqué il faut juste faire attention dans la partie "ombre" il faut toujours faire attention au boules qui tournent ensuite petit détaille dans la P3 la meilleur facon de le tombé est de laissé tout les cac dans la partie ombre et tout les caster dans la partie feu . Franchement en 2 h de try grand max il tombe... si vous avez besoin de conseil je suis dispo
anmesia- Grunt
- Nombre de messages : 21
Re: Sanctum
@anmesia : outre les conseils, ce serai sympa que tu sois aussi dispo pour JOUER avec TA guilde ^^ Perso, je comprend pas bien ce que tu fais chez nous.
Gredin- Champion
- Nombre de messages : 398
Re: Sanctum
Il fait de la pub pour LA HÔRDE SAUVAGE ? J'ai gagné ?
calamitos- Chef de guilde
- Nombre de messages : 2800
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