Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

belnazur le nouveau grand couturier

+2
Thalan
Seb
6 participants

Aller en bas

belnazur le nouveau grand couturier Empty belnazur le nouveau grand couturier

Message par Seb Ven 30 Juil - 20:24

je me presente , belnazur ,
je suis le nouveau grand couturier et je lance ma marque très bientôt sur orgrimmar , pour m'aider a ceci (car je suis pauvre ) je vous demande de bien vouloir faire don ( ou a faible couts) quelques petites étoffes , si vous en n'avez pas l'utilité et que faire don a un futur grand couturier de votre alliance ne vous dérange pas je suis la !
au plaisir de vos nombreuses futurs contributions a mes œuvres !

il est évident que toutes aide ne sera jamais oublier et que des cartes de fidélité seront distribuer ultérieurement ! avec des tonnes d'avantages divers et varié *

* dans la mesure des finances et des stocks disponible !
bon jeux a tous et merci !
Seb
Seb
Grand Seigneur de Guerre

Nombre de messages : 1238
Age : 32
Classe : mage

Revenir en haut Aller en bas

belnazur le nouveau grand couturier Empty Re: belnazur le nouveau grand couturier

Message par Thalan Ven 30 Juil - 20:26

OUhaaaaa donc il y aura des périodes de soldes ? ça c'est la classe ^^

En ce moment je dois disposer de 200 Etoffe de tisse-givre donc je te les donnerai volontier ^^
Thalan
Thalan
Grand posteur du forum

Nombre de messages : 1865
Age : 30
Classe : Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

belnazur le nouveau grand couturier Empty Re: belnazur le nouveau grand couturier

Message par Seb Ven 30 Juil - 20:35

soldes , allant jusqu'à 50% pour les personnes les plus sympathiques !

pour le moment le but et de permettre a mon talent de pouvoir s'exprimer , donc je dois augmenter mes compétences et m'entrainer un maximum je vous promet a tous très bientôt les plus classes et les meilleur couture de tout orgrimmar ! merci camarades! ton aide ne sera pas oublier je te fait une carte des aujourdh'ui que tu recevra dans les plus bref délaies !!
Seb
Seb
Grand Seigneur de Guerre

Nombre de messages : 1238
Age : 32
Classe : mage

Revenir en haut Aller en bas

belnazur le nouveau grand couturier Empty Re: belnazur le nouveau grand couturier

Message par Thalan Sam 31 Juil - 1:35

Cool j'ai toujours rêvé d'êtres membres des meilleurs couturier d'Orgri ! lol
Thalan
Thalan
Grand posteur du forum

Nombre de messages : 1865
Age : 30
Classe : Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

belnazur le nouveau grand couturier Empty Re: belnazur le nouveau grand couturier

Message par Jiuhkam Sam 31 Juil - 1:58

Tu need de quoi en ce moment ?
Hésite pas à demander à ce qu'o nt'aide à farmer les étoffes. Ca peut etre fun à plusieurs.

Haver fun up couture. Pour l'avori fini y'a peu...c'est chiant :D
Jiuhkam
Jiuhkam
Général

Nombre de messages : 570
Age : 32
Classe : Mago

Revenir en haut Aller en bas

belnazur le nouveau grand couturier Empty Re: belnazur le nouveau grand couturier

Message par Deathoark Sam 31 Juil - 2:01

Je suis de la parti si faut farmer des etoffe car je sait ou trouver chacun d'entre elle en donjon hehe ( et oui sa aussi on m'a souvent demander de les farmer(une demo ancienement nommer Løveisð etai la demandeuse^^))
Deathoark
Deathoark
Lieutenant-Général

Nombre de messages : 472
Age : 32
Classe : Chevalier de la mort

Revenir en haut Aller en bas

belnazur le nouveau grand couturier Empty Re: belnazur le nouveau grand couturier

Message par calamitos Sam 31 Juil - 3:41

belnazur le nouveau grand couturier Pub-se10
calamitos
calamitos
Chef de guilde
Chef de guilde

Nombre de messages : 2800

Revenir en haut Aller en bas

belnazur le nouveau grand couturier Empty Re: belnazur le nouveau grand couturier

Message par Seb Sam 31 Juil - 3:59

Mais omg merci cala tu est enormissime !!! (ca se dit pas mais c'est penser tellement fort Que c'est tolérer !
merveilleuse carte je te remercie beaucoup !

pour ce qui est de ce don j'ai besoin , actuellement je suis level 241 donc j'aurais besoin de tout ! etoffe de soie , tisse mage , givre enfin tout se que votre bon coeur pourra donner a l'artiste en herbe que je suis et que je puisse a terme , vous creez les plus belles pièce de tout ogrimmar .
je vous promet que un jour vous serez les mannequin principal de mon défile Smile
Seb
Seb
Grand Seigneur de Guerre

Nombre de messages : 1238
Age : 32
Classe : mage

Revenir en haut Aller en bas

belnazur le nouveau grand couturier Empty Re: belnazur le nouveau grand couturier

Message par Jogau Sam 31 Juil - 5:38

Jogau
Jogau
Admin & Webdesigner
Admin & Webdesigner

Nombre de messages : 1724

http://www.lahordesauvage.net

Revenir en haut Aller en bas

belnazur le nouveau grand couturier Empty Re: belnazur le nouveau grand couturier

Message par Seb Sam 31 Juil - 5:53

mais olol ! mais toute la famille assure omg !!!
merci a tous les deux pour ses petites attention sa roxx , mes cartes de visites , mon logo , bientôt mes créations et je vais faire ouvrir mon magasin Wink
avec vos relations chez blizzard inc. vous me trouverais bien une petite battisse pour mettre mes nouvelles créations!?
ouah je suis abasourdie tellement c'est cool lol
Seb
Seb
Grand Seigneur de Guerre

Nombre de messages : 1238
Age : 32
Classe : mage

Revenir en haut Aller en bas

belnazur le nouveau grand couturier Empty Re: belnazur le nouveau grand couturier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser