Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Récapitulatif Strats Icc 10 NORMAL

4 participants

Aller en bas

Récapitulatif Strats Icc 10 NORMAL  Empty Récapitulatif Strats Icc 10 NORMAL

Message par Cadéo Ven 27 Aoû - 20:23

Comme le dis le titre, je fais un post pour RÉCAPITULER les strats de ICC . A lire pour ceux qui ne les connaissent pas, bien évidemment.

Les 4 Premiers ! Le Seigneur Gargamoelle, La dame Murmemort , La bataille aérienne, Le Porte-mort Saucroc ! En avant ! : )

Seigneur Gargamoelle :

Tanking : Tout d'abord, il y a besoin de 2 Tank.Pourquoi ? Car le boss Cleave, tout simplement. Ces 2 tanks, devront tanker le boss dos au raid, car environ toutes les 3-5 sec il va mettre des flammes bleues au sol (en direction donc des tanks) qui partent en ligne droite. Comme la plupart des effet au sol, ils sont néfastes. Il ne faut donc pas SLACK dans les flammes. Celles ci inflige environ 7000 points de dégâts toutes les 3 sec.

DPS & HEAL : Les dps ( Et heal qui doivent bien-sûr heal et rester au CAC avec les dps ), que ce soit Cast ou Cac, devront se positionner derrière le boss, dans " Le rond rouge " qui est afficher au sol. ( Hormis les chassou, qui pourront se mettre un petit peut en retrait ). Tout le long du combat, il faudra bien-sûr dps le boss, cependant il utilise une technique spécial appelée " Cimetière en pointe d'os ". Des qu'elle est CAST donc par le boss, un joueur du raid sera " empaler " sur une pointe qui peut être dps. Il faudra donc que tout les DPS switch sur cette pointe. Elle doit tomber en 5 sec MAXIMUM.

Il y a deux phases, la première ou il faut DPS les POINTES, et une deuxième appeler " Tourbilol ". En effet, c'est un bon terme tout simplement parce que le boss va cast une " Tempête d'os " environ toutes les 1m30 et va se mettre a Tourbiloler dans toute la salle.Ne vous inquiétez plus pour les pointes, il n'y en aura plus pendant le tourbi. Comme toutes technique, celle ci inflige des dégâts. Pendant donc cette phase de tourbilol, il ne va pas slacker la ou il est tanker, il va cibler une personne et foncer dessus. Il faudra donc s'écarter & utiliser quelques CD défensif pour faciliter les HEALS. Il ne faudra pas trop s'éparpiller dans la salle ! Il est donc conseiller de rester vers le centre. Ces deux phase s'alterneront temps que le boss ne sera pas down.

Dame Murmemort

Dans ce fight, il y aura 2 phases différentes, une ou il faudra alterner le DPS boss / Adds, l'autre ou il faudra faire que du DPS boss.

Première phase : Il faudra donc alterner les DPS boss/adds. Ça barre de vie ne descendra pas, pourquoi ? Car il faut péter son bouclier de mana avant de pouvoir lui enlever sa vie. Comment savoir qu'elle va passer en phase 2 ? Quand sa barre de mana est vide ! Tout simplement. Il y aura donc une alternation, au début du combat, n'importe qui pourra pull, le mieux serait un cast, qu'il claque ses cd au début, pour qu'il puisse les avoir d'up quand son bouclier se cassera. Pendant donc cette phase, il va y avoir un POP D'ADDS, il y a 3 mobs/ vagues . La première vague pop a gauche la deuxième a droite etc dans les renfoncements. Il faudra donc que les 2 tank, avant le pull, se place près de ces renfoncements pour pouvoir tanker les adds.
Deux sortes d'adds sont présent :
- Les fanatiques qui seront dps UNIQUEMENT par les CASTS. ( Les cac ici feront des crit à 26 etc .. )
- Les Adhérents qui seront dps UNIQUEMENT par les CACS. ( Les casts ici peuvent se prendre un renvois de sorts et ne dps pas grands chose non plus )
Les chasseurs ici peuvent s'occuper des deux.

De temps en temps, il peut arriver qu'un add meure comme ca, il va repop ! Toujours en fonction de son nom, il devra être focus par les CAST ou les CAC.
Il y aura aussi, un Fanatique qui peut se transformer en : Fanatique déformé. Il faudra le KITE, quand il aura choisi sa cible. Le reste des dps, et la TOUT dps, que ce soit CAST ou CAC devront le dps rapidement. Il ne faut surtout pas se faire toucher ! Sinon pratiquement OS.
Tout le long du combat, le boss va placer un Mort et décomposition ( Grosse tache verte au sol ), on bouge ou on ne passe pas dedans !
Il est conseiller dans ce fight, de surveiller sa barre de mana et les pop d'adds qui se font environ toutes les 40 sec. Arrêter de dps le boss a 300k mana si il y a du bon dps, faite la vague puis tomber le reste de son mana !

Deuxième phase : Les tanks devront récupérer le boss ! Seulement un des deux tanks la prend, il va placer un " Toucher insignifiant " ( Il me semble ). Il reste quelques seconde mais stackable tant que le deuxième tank ne reprend pas. Des que le premier tank a 3 stacks, le deuxième doit reprendre et ainsi dessuite. Pendant cette phase, il n'y aura que du dps et du heal. Le boss va cast des Éclair de givre, il faudrait qu'ils soient kick ! Il y aura toujours les " Mort et décomposition ". Une fois down, direction l'event !

Bataille de la canonnière :

Voici l'event le plus facile de cette instance ! Free loots ! : )
Alors, tout le monde sur le bateau, et en route ! : ) Avant de lancer l'event, assurez vous que tout le monde prenne les fusées ( Parlez au gobelin pour les obtenir dans votre sac, et équipez les ). Une fois ca fait, désignez deux personnes pour aller dans les canons, deux cacs en général. Monter la ' rage ' de votre canon dans les 90~ en spammant la touche 1 puis maintenez ca comme ca. Des que vous êtes a coté de l'autre bateau, balancez tout ca avec la touche 2. Il va y avoir deux add au fond du bateau ennemi, qui lanceront des fusées sur votre bateau. Les deux DPS canons devront viser la ou il y a l'add, et dps tout le long du combat ( pour le cycle, il est conseiller de monter la rage du canon jusqu'à environ 95-96 et d'utiliser la touche 2 après ca, mais attention a ne pas faire de surchauffe ! )

Les fusées : Une fois équipée, aller dans votre fiche personnage et mettez le dans votre barre de sorts. Cliquez dessus pour l'utiliser. une icône verte va s'afficher au sol, re-cliquez et vous serrez Bump en l'air, et atterrirez là ou vous avez sélectionner. Faites des tests avant ! : )

Le combat : Des qu'il débute ( quand les deux bateau sont côte à côte ), il va y avoir des add sur le bords du bateau ennemi. Les DPS CAST & HEAL devront se placer au bord du bateau, à coter des canons ( Allié bien-sûr ) et dps les adds qui seront au bord du bateau ennemi. Des adds vont également pop sur VOTRE bateau, au milieu. Il faudra donc que ces adds soit tanker par un seul tank et dps par les Cast / Cac qui restera. Ces adds sont prioritaires à ceux du bateau ennemi.

Là entre en jeu le rôle du deuxième tank : Tout le long du combat, un Mage va pop au milieu du bateau ennemi ( environ toutes les 1 min même moins il me semble )et va cast : " En dessous de zéro ". Cette technique va geler les canons de votre bateau. Il faudra donc que le deuxième tank switch en PREMIER, Ceci est très important, car il va tank le Capitaine ennemi ! En l'occurrence là, Muradin Barbe-de-bronze. Donc, il switch sur le bateau en utilisant les fusées que vous avez équipez au début ! Il devra se mettre au bord du bateau, pour rester a porter des Heals ! En aucun cas les heals switch de bateau ! Des que le tank à repris Muradin, TOUT les dps, même ceux des canons devront sauter sur le bateau ennemi et DPS le MAGE ! Il faudra que ce soit rapide et propre. Une fois que le mage est tomber, tout le monde re-switch sur son bateau sauf le tank de muradin qui devra attendre que tout les dps partent. Les dps : Attention à ne pas passer devant Muradin, il cleave ! Cette phase va se reproduire tant que vous n'avez pas down le bateau ennemi !

/!\ Attention de ne pas tomber ! /!\

Porte-Mort Saucroc

Dans ce combat, les CAST auront un travail énorme a faire ! Tout d'abord, les placements. Le boss sera tanker la ou il pop. Sur les escalier, il devra être dos au raid.
Les cast devront être disperser dans tout l'espace disponible. L'opti serait 2 Cast de chaque coter et les heal au milieu. Les cast doivent être espacer d'au moins 12 m.

Ensuite lancer le combat via le PNJ " Haut Seigneur Saucroc ". Il y aura environ 1 min de blabla .. ! Une fois finis, le combat commence enfin ! Les cast & cac une fois que l'aggro est bien prise, claquez tout vos cd ! Toutes les 15 secondes, il va cast un sang bouillonnant sur une personne au hasard. Il faudra simplement la heal. Ensuite toutes les 30 sec, il va invoquer 2 " Bêtes de sang " le travail des cast entre alors en jeu ! Ces bêtes la ne doivent pas rester au cac, ou taper, quand elle pop, il ne faut aucune AOE au cac. Une fois pop, les cast doivent switch impérativement dessus, les CAST de DROITE prennent celle de GAUCHE et inversement. Si un sorts vous est disponible pour ralentir la bête, utiliser le ! ( Éclair de givre R1 pour les mage / Piège givrant pour les hunt, a poser des le debut du combat au niveau des cacs / et si war tank/ une onde de choc aide voir même un brise genoux ). Des que la bête est down, on retourne en dps boss ! ( Si vous voyez que l'autre dps ne s'en sort pas, on ne le laisse pas galérer et on l'aide ! )

Pour les cacs, que du dps boss, pas de déplacement > Boss poteau !

Pour les tanks, le boss va poser une marque sur vous, des que le premier tank l'a, l'autre tank doit taunt ! Des que la marque du 1er tank est partie, il taunt et ainsi dessuite jusqu'à la fin du combat !

Tout le long du combat donc, tout est concentrer sur le dps, mais ce n'est pas tout ! Le boss a une barre qui se remplit au fur et à mesure du combat, et se remplit encore plus vite quand les Betes de sang touchent. Des que cette barre arrive a 100, il va déposer une marque sur une personne du raid au hasard. Cette marque ne devra en aucun cas mourir. La personne qui a la marque, prends les dégats que le boss met au tank ( un peu moins ) mais quoi qu'il arrive, il ne faut pas perdre la personne marquée sinon saucroc regen 5% de son total de point de vie !
Si il y a un bon dps, il n'y aura qu'une marque, sinon il est conseiller de ne pas dépasser les 2 marques ! Arrivé a 30 % Saucroc va entrer en mini-enrage ! Cela va juste lui augmenter sa vitesse d'attaque de 30%

Direction L'aile de la Peste ! Ou se présente Trognepus ( & son chien Bijoux ), Pulentraille (& son chien Kifouette ! ), et Le professeur Putricide !

Trognepus

Les placements : Tout le raid doit être au centre et derrière le boss ! Car tout le long du combat, 1/4 de la salle sera recouverte de liquide vert, qui inflige des dégâts et qui réduit la vitesse de déplacement !

Le tanking : Il n'y a besoin que d'un seul tank sur trognepus, il ne cleave pas. Au pull, le tank retourne Trognepus tout en le laissant a sa place de départ. Le deuxieme tank lui, devra tank la gelée ( qui sera expliqué ci-dessous ) tout en tournant autour de la salle, sans passser dans le raid, et sans se faire toucher par celle ci !

Le combat : Tout le long du combat, Trognepus va utiliser un sort appeler " Projection de gelée ". Il va cracher en cône, devant lui, infligeant des dégats a tout ceux qui s'y trouve. Vous ne pouvez pas le rater, des qu'il le cast, il se retourne vers le raid ( le tank se trouve donc dos a lui ) et va cracher, a ce moment là, tout le raid doit passer a travers lui et rejoindre le tank. Une fois la projection finie ( même pas 3 sec ) Le tank traverse le boss et le place dos au raid. C'est pour cela que le raid doit être aux alentours du CAC et non pas éparpiller de partout.
Ensuite, toujours tout le long du combat, il va mettre un DOT sur une personne du raid ( sauf le tank de trognepus ) appelée " Infection mutée ". Ce joueur là devra être DISPELL et un petit limon va lui pop derière et va le suivre. Ce joueur la devra se placer à coter de l'off tank qui sera près de la porte et attendre qu'une autre personne avec l'infection vienne avec sa gelée. Une fois les deux réunis, les gelées vont se fusionner et former un Limon instable. Ce limon sera TAUNTABLE et devra être TANK par l'off tank, il devra le kite. Sachant que les infection continu, ce sera au joueur qui porte la maladie, de se déplacer vers le gros limons, pour faire fusionner sa gelée. Au bout de 5 gelées, le limon EXPLOSERA il faudra donc que tout le monde se déplace dans la salle, meme le tank de trognepus. Une fois l'explosion terminée, le tank doit replacer trognepus au centre, et ainsi dessuite !

Pulentraille

Les placements : Tout d'abord, les deux tank seront présent SUR le boss dans ce fight. Au pull, les deux tank se dirige vers Pulentraille et le retourne tout en le laissant a sa place de départ. Trois personnes seront désigner pour rester a l'écart, tandis que tout le reste du raid ira au cac.Pour ces 3 personnes, une sera placée juste a l'entrée, un tout petit peu en avant ( La salle est ronde, il y a un trait avec un petit rebord qui entour la salle, c'est une zone de non-aggro ), une deuxième, toujours dans la zone de ' non-aggro ', qui sera placée sur la droite, tout en restant près de celui ou celle qui est au centre ( vous comprendrez pourquoi après ), et la troisième personne à gauche ! Les heals seront normalement au cac, si il y a 3 distance ou +.

Le tanking : Quand le fight commence, seul un des deux tank prends Pulentraille, l'autre reste à coté et tape normalement pour ne pas aggro. Au bout d'un moment, Pulentraille va poser sur le Mt1 " Baillonement Gastrique ". Ce debuff est stackable, au bout de 10 stacks le tank explosera et OS du raid il ne faut donc pas qu'il arrive a 10. La entre en jeu le rôle du mt2, il devra lui reprendre Pulentraille quand le mt1 sera arriver a 8-9 stacks, il faudra donc être très réactif. Ce buff dure 2 min, normalement un seul switch suffit, si il en faut plus, le mt1 reprendra quand son buff sera partit.

Le combat : Au pull, tout le monde entre les jambes de Pulentraille ! Ce boss ne cleave pas, il n'y a donc pas de risque. Les 3 personnes désigné pour rester au cast, resterons au cast. Alors vous allez demander, pourquoi 3 personnes ? Eh bien parce que Pulentraille durant la fight, va " Vomir " sur une des trois personnes. Cette personnes aura un debuff avec un dot qui fait relativement mal, et perdra le contrôle de son personnage pendant environ 5 sec. Ne vous inquiétez pas, il faut juste du heal ! Et pour ne pas que ce " Vomit " se propage quand il est lancer, il faut les les 3 cast soit espacé d'au moins 10 mètres. Pour les cacs, il n'y aura pas ce debuff, car justement, ce sont les 3 personnes au cast qui vous " sauve " de ce debuff ! Si il n'y a personnes au cast, ou 2 personnes, un des cac peut se prendre le " Vomit ", et puisqu'il n'y a pas 10m de distance entre chaque personne au cac, tout le monde choppe le debuff et wipe du raid.
Au pull également, la salle de remplira d'un nuage orange au sol, ce nuage fait de gros dégâts raid tout le long, au début mais il disparait au fur et a mesure.
Pulentraille, environ 10-15 sec après le pull, va lancer des spores dans le raid, seulement 2 personnes les auront. Ces spores procurent un debuff pour résister à un sort que va cast Pulentraille plus tard. Tout le monde peut avoir ce debuff, même les tank. Il faut obligatoirement qu'il y ait une spore au CAC et une spore au CAST. Dans ce cas là, si un tank et un cac ont la spore en meme temps, le CAC va au CAST, il se place sur le cast du milieu car les deux autres qui seront sur le coter, devront se pack sur celui du milieu quand les spores seront libérés. La seule exception pour qu'un cast se déplace au cac, c'est que le cast du milieu et un cast de droite ou gauche, choppe les spore en même temps. Dans ce cas là, celui qui est placer a gauche ou a droite ira au cac. En aucun cas la personne placer au milieu ne bouge ! Et ca tout le long du combat. Des que les spores sont placer ( vous avez environ 6 sec pour vous placer ) Elle exploseront et vous donnerons un debuff qui dure 2 min. Il faut le garder, car des que les spores ont explosés, Pulentraille vas aspirer les gaz qui aura été poser dans toute la salle des le début du combat. A ce moment là, le raid qui prenait assez cher au début, va prendre moins cher, mais ce sont les tank qui vont prendre ! Il faudra donc faire attention au switch heal. Pulentraille va recommencer cette opération 3 fois, il est donc obligatoire d'avoir 3 stacks de débuff des spores sur soit. Quand la salle sera vide, c'est-à-dire que le nuage aura disparu, les tanks prendrons extrêmement cher. Il faudra les maintenir en vie. au bout de quelques seconde après la dernière aspiration, il va lancer un " Chancre âcre ". C'est un aoe qui os si les 3 stacks de spores ne sont pas présentes ! si les 3 stacks sont là, chacun des membres du raid prendra entre 9 & 12k. Pulentraille va alors re libérer son gaz, ce sera a nouveau le raid qui prendra cher et les tank moins cher. Avec du bon dps, il ne fera qu'une fois ceci, sinon il recommencera la même chose jusqu'au down.

Kifouette ( Coté Pulentraille ) & Bijoux ( Coté Trognepus )

Ce sont des " Mini-Boss ", un chien pas très beau a voir ! Mais il y a quand même quelques petites chose a respecter ! Tout d'abord, tout le monde doit se trouver au cac ! Plus principalement pour bijoux, car pendant le " Mini-fight " elle va invoquer pleins de petit zombis, alors pour faciliter le tanking, pour ne pas courir à droite, à gauche pour récupérer l'aggro, tout le monde au cac ! Bijoux n'aura que ca comme technique spécial qui lui est propre, son invocation. Tandis que Kifouette elle, ne va pas invoquer des zombis, mais va faire une AOE qui inflige environ 3k par joueurs. Cette AOE est faite toute les 2-3 sec environ, il faut donc un bon heal raid. Les choses vont se corser un petit peu maintenant, que ce soit Kifouette ou Bijoux, elles ont deux choses en commun : Les " Décimer " et les debuff sur les tank " Blessures Mortelles ". Le Décimer est une AOE que Kifouette ( Ou bijoux ) va cast environ toutes les 10-15 sec. Cette aoe met TOUT le raid a 20% Pv, il faut donc du bon heal ! Sachant qu'avec Kifouette, même après le Décimer elle peut cast son AOE de 3k ! Et pour Bijoux, elle peut invoquer ses zombis juste après.
Niveau tanking, chaque tank le prendra chacun son tour, les " Blessures Mortelles " sont stackable, au bout de 10 blessures plus aucun heal ne peut atteindre le tank, il est donc conseiller pour le second tank, de taunt entre 5 & 6 marques !

Le Professeur Putricide

Les placements : Il y a plusieurs placements, le plus utiliser est de " slack " sous le réservoir vert, qu'importe la gelée qui pop. Les cacs étant au cac, les caster au centre de la salle tous packer. L'autre est de changer de coter en fonction de la couleur de la gelée. La première gelée qui pop est verte, il faut donc que le MT de Putricide se place sous le réservoir orange avec tout le raid, le plus éloigné possible du réservoir vert. Dès que la gelée à pop, le MT de Putricide doit se déplacer et aller sous le réservoir vert, car ce sera au tour de la orange de pop.

L'abomination & le MT2 : Voici une vidéo, pour vous montrer le pull mais surtout, les sorts de l'abomination >> Cliquez ICI ! <<

Voici les sorts en français :
Mangez le limon
Mange la gelée mutée proche, ce qui réduit la taille de la flaque et vous donne 4 points d'énergie de limon

Limon régurgité
Le Limon régurgité a un effet surprenant sur la cible. Il réduit sa vitesse de déplacement de 50% et lui inflige 8288 à 8712 points de dégâts toutes les 2 sec. pendant 20 sec.

Entaille mutée
Inflige instantanément 100% des dégâts de l'arme et réduit la résistance de la cible aux dégâts physiques de 4% pendant 20 sec. Cumulable jusqu'à 5 fois.

Donc, le MT Abo s'avance, clique et entre dans l'Abo. Son travail principale étant " d'aspirer " les flaques que va poser Putricide tout au long du combat. Pour cela, il suffit juste d'aller sur la flaque, en plein milieu et d'utiliser la touche 1 soit " Manger le limon " et de la spam jusqu'à ce que la flaque disparaisse. Manger ces flaques vous remplisse votre " barre d'énergie ". Celle ci servant a utiliser la touche 2 " Limon régurgité ". Cette touche doit être utilisé au pop d'une gelée, vous devez la target et lui lancer dessus. Une fois suffit pour la ralentir , il faut faire attention a ne pas l'utiliser deux fois sur une même gelée, car si vous le faite, vous ne pourrez pas ralentir la gelée suivante. La 3eme touche " Entaille mutée " ne vous servira que si vous n'avez rien a faire, dans ces cas là allez sur un gelée, tappez la à l'aide de cette touche. ( Sachant qu'il y a 3 phase dans ce fight, les 2 premières phases vous serez dans l'abo, à la 3eme l'abo disparait, vous récupèrerez votre personnage)

La gelée orange : Une fois la gelée pop, elle va target quelqu'un, et la suivre jusqu'à ce qu'elle meure. Il faut donc la KITE et la dps rapidement ! Il ne faut pas qu'elle vous touche !

La gelée verte : Une fois la gelée pop, elle va target une personne du raid, c'est pour cela qu'au pop il faudra que tout le raid soit le plus éloigné du réservoir vert possible ! Des qu'elle a choisi ca cible, celle-ci ne pourra donc plus bouger et la gelée va lui foncer dessus. Il faudra donc la dps rapidement ! Si la personne choisie est un cast, n'hésitez pas a la dps vous aussi ! Vous êtes immobile mais vous pouvez cast !

Le combat : [ Technique de switch réservoir ] Au pull, le Mt1 ( Mt de Putricide ) s'avance et aggro Putricide. Le raid doit rester sous le réservoir orange, pendant ce temps le MT2 ( Mt Abo ) s'avance et va vers la table qui se trouve derrière Putricide. il clique dessus ( Clique droit, il y a un icône comme pour la pêche ) au bout de quelques seconde, il va se transformer en abomination ( Rôle de l'abomination expliquer ci-dessus ). Le mt1 ramènera Putricide sous le réservoir orange, lorsqu'il sera placé tout le monde devra DPS, sans claquer vos cd. Au bout de 10-15 sec il va lancer une " Expérience Instable ". C'est cet incantation qui fait pop les gelées ( Explications des gelée ce-dessus ). La première a pop est une verte, il faudra donc que tout les cast switch des qu'elle est là, c'est a ce moment là que vous claquerais vos CD. Les cacs, ne bougez pas du Professeur tant que la gelée n'a pas choisis sa cible. Il faut tomber la gelée AVANT qu'elle ne touche la personne. Si vous voyez que vous n'y arriverais pas, prenez pour réflexe de vous packer sur la personnes, ceci réduira les dégâts qu'elle subira. Une fois que la gelée est terminée, le MT Putricide doit se placer SOUS le réservoir vert. Si il y a un bon dps, Putricide va passer en P2 ! Il va incanter un Gaz lacrymogène et toute la salle sera STUN. ( Les rogues peuvent vanish au moment sur cast, les mage il est conseiller de surveiller sa barre de vie et d'invi environ 2 sec avant qu'il cast ). Si il n'y a pas de très bon DPS, à environ 83% stopper tout dps et laisser le incanter sa 2eme gelée ! ( Orange ) Tuez là puis passer le boss en p2.
La p2 est la même que la p1, les gelée sont toujours présente il faut donc, tout le long de la p2 switch de réservoir, kill les gelée etc... Sauf qu'en plus de ca, Putricide va déposer des " Bombe de gaz asphyxiante " au cac ( Réduit vos chances de toucher de 75% pendant 15 sec. Les rogues peuvent Cape d'ombre ) et vas lancer des " Gelée malléable " ( Reduit la vitesse d'incantation et d'attaque de 200% pendant 20 sec ). Il faut donc ABSOLUMENT éviter les deux.
En p3, le Mt Abo descendra de son abomination. Le mt1 devra placer Putricide sous un des deux réservoir ( En fonction des flaque que le Mt abo n'aura pas pu enlever, faute de temps ) et partir soit en direction de la table, soit en direction de la porte pour pouvoir faire tout le tour de la salle. Sachant que les flaques que le Mt Abo aspirer en p1 & p2 grandissent au fur et à mesure, il ne faut donc jamais SLACK au même endroit.
Pour le tankig, en p3 Putricide va poser des marques sur les tank, ces marques en fonction des stack vont infliger de lourd dégâts au raid entier. Il faudra donc que les tank se reprenne l'aggro au bon moment pour que les dégâts soient moins lourd. Il est conseiller de faire 2/2, 4/4, 5/5 c'est à dire 2 marques sur le mt1, le mt2 taunt, 2 marques sur lui, puis le mt1 reprend putri pour avoir 4 marques et ainsi desuite. A 4 marques/tank le boss devrait normalement être tomber, sinon il y a peu de chance pour que le raid survive !

Ce fight demande beaucoup de réactiviter ! Soyez vigilent Smile Putricide n'est pas un boss facile !

Voilà pour le moment ce sera tout ! Je vous écrirez la suite ce soir ou demain ! Au plaisir Smile

Cad

Pour ceux qui ne l'ont pas, je vous conseil de télécharger DBM >> ICI <<


Dernière édition par Cadéo le Lun 30 Aoû - 20:23, édité 6 fois
Cadéo
Cadéo
Seigneur de Guerre

Nombre de messages : 717
Age : 30
Classe : Rogue

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif Strats Icc 10 NORMAL  Empty Re: Récapitulatif Strats Icc 10 NORMAL

Message par Thalan Ven 27 Aoû - 20:31

Merci beaucoup Cadéo !
C'est sympa comme tous ! Je vais pouvoir m'instruire plus dans les écrits que tu fait !
Merci Wink

PS : On a poster au même moment, cela fait 2 jours que je suis dessus ^^
Thalan
Thalan
Grand posteur du forum

Nombre de messages : 1865
Age : 30
Classe : Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif Strats Icc 10 NORMAL  Empty Re: Récapitulatif Strats Icc 10 NORMAL

Message par Jiuhkam Ven 27 Aoû - 20:53

surtout n'oubliez pas de matter des vidéos des fights. Elles pullulent sur youtube. Certains fights sont meme expliqués avec des tites annotations etc. Très pratiques (mais souvent en anglais)
Jiuhkam
Jiuhkam
Général

Nombre de messages : 570
Age : 32
Classe : Mago

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif Strats Icc 10 NORMAL  Empty Re: Récapitulatif Strats Icc 10 NORMAL

Message par calamitos Sam 28 Aoû - 8:40

Merci Cad pour ta patience....

Le post est facile à lire.... concis et efficace...

On doit toutes et tous s'en imprégner !

Asta la vista..

Mais qu'est ce que je dis moi ?

Bonne journée

Cala
calamitos
calamitos
Chef de guilde
Chef de guilde

Nombre de messages : 2800

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif Strats Icc 10 NORMAL  Empty Re: Récapitulatif Strats Icc 10 NORMAL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser