Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Maré en manque de vague ...

4 participants

Aller en bas

Maré en manque de vague ... Empty Maré en manque de vague ...

Message par Diesel Ven 3 Juin - 18:59

Voilà déjà 2 jours et 23 heures passé sur WoW à titiller ma petite chamane et je me pose toujours la même question : Hâte ou Maîtrise ???

Malgré mon orientation hâte je me demande ce qu'elle apporte de plus que l'autre stat. J'ai arpenté les fofo à la recherche de réponse mais je n'y est trouvé que de brèves explications
qui n'apportaient rien de plus que ce que ne je savais déjà.

Je me tourne donc vers les membre expérimenté de LHS Razz , afin d’obtenir moult conseil sur cette merveilleuse spé.

Vous pourrez le constater ( pour ceux que sa intéresse ndrl) que j'ai reforgé toute la maîtrise en hâte, et mon gemmage ainsi que mon enchant sont axés sur cette voie.
Ai-je raison ?? Ai-je tort ?? Brandon à t'il épousé Brenda ??? Matias est mort en aprenant la la mort de son fils ...

La suite au prochaine épisode !!!
Diesel
Diesel
Garde de Pierre

Nombre de messages : 111
Age : 33
Classe : Guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Maré en manque de vague ... Empty Re: Maré en manque de vague ...

Message par naîto Ven 3 Juin - 19:16

Faut demander a fullmet^^
naîto
naîto
Champion

Nombre de messages : 392
Age : 29
Classe : Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Maré en manque de vague ... Empty Re: Maré en manque de vague ...

Message par Jogau Ven 3 Juin - 19:36

D'après Simcraft le scale factor est le suivant :
Maré en manque de vague ... Sans_t10

Donc maîtrise bien devant la hâte

avec en best in slot :
http://chardev.org/?profile=39863
Jogau
Jogau
Admin & Webdesigner
Admin & Webdesigner

Nombre de messages : 1724

http://www.lahordesauvage.net

Revenir en haut Aller en bas

Maré en manque de vague ... Empty Re: Maré en manque de vague ...

Message par fullmet Sam 4 Juin - 1:39

Tu dois chopé le cap hate qui est a 916 pour avoir un tick en plus sur le remous. Ensuite tu privilégie l'esprit pour en avoir au MINIMUM 2000 et enfin tu te concentre sur la maitrise.

La hate contrairement au tableau qu'a mis menime, peux être intéressante a partir d'un très bon niveau de stuff.

Du genre 365-370 d'ilvl, tous simplement car la maitrise up les heals sur les low lifes mais si le groupe avec qui tu raid ne slack pas dans les flammes, ne prend pas de dégats inutile alors la maitrise perd toute sa valeur et du coup la hate est beaucoup plus intéressantes.

Ensuite pour bien commencé les raids je te conseille déjà de chopé le max d'item lqe / 359 réput / 353 et surtout en particulière la carte de sombrelunes tsunami, elle coute cher mais c'est le meilleur bijoux heal toutes classe confondu.

Donc pour bien démarrer en raid il te faut minimum 11-12% maitrise, 916 d'hast (le mieu est d'etre dans les 1000) et la j'insiste beaucoup 2100 d'esprit. Le chaman tombe tres facilement Oom, moi même je suis a 3300 d'esprit (via bijoux qui reste constamment et qui donne environ 550 d'esprit) et j'arrive a tombé oom sur certain boss.

Pour le gemmage et les enchants c'est toi qui voit, si il te manque de la hast tu go prendre des enchants gemme hast ect... sinon maitrise

La métagemme c'est l'intel + chance de récup du mana. Tu respecte tes bonus de sertissage que si sa donne de l'intel / spirit / hast / maitrise, la critique tu t'en fous. Pour te donner une idée la priorité c'est Intel => hast (soft cap) => spirit => maitrise.

Si tu as des questions au niveau du template ou autre chose n'hésite pas.



PS : Le tableau qu'a mis Menime est faux c'est un truc pour chamélio.
fullmet
fullmet
Garde de Pierre

Nombre de messages : 139
Age : 30
Classe : Chaman > war > rogue

Revenir en haut Aller en bas

Maré en manque de vague ... Empty Re: Maré en manque de vague ...

Message par Diesel Sam 4 Juin - 14:06

Smile Well !! enfin de vrais infos. Merci bien à tous .

Donc j'avais vu juste. Avant de réalisé mon pti stuff j'ai fait un analyse simple des donjons et raids. Et il est vrai que si le groupe ne slack pas la maîtrise est quasi inutile.
Mais bon niveau cap : Hâte 1475 (11,52 %)
Maîtrise 9,08
Esprit 2349

Donc en suivant bien tes conseil Full je retire un peu de hâte histoire de ne pas être ridicule en maîtrise et puis voilà ^^
me reste plus qu'a farmer tout ce petit stuff .

Diesel
Diesel
Garde de Pierre

Nombre de messages : 111
Age : 33
Classe : Guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Maré en manque de vague ... Empty Re: Maré en manque de vague ...

Message par fullmet Sam 4 Juin - 14:12

Ouep retire 500~ de hate pour gagner 1 ou 2% en maitrise.

Et il est vrai que si le groupe ne slack pas la maîtrise est quasi inutile.

Tu as tous compris, on pourra remettre de la hast quand plus personnes ne fera d'erreur (ou tres peu) mais pour l'instant vu qu'on ne c'est pas mis au HM il est fort probable que les gens vont slack vu qu'il ne connaisse pas la strat Smile.
fullmet
fullmet
Garde de Pierre

Nombre de messages : 139
Age : 30
Classe : Chaman > war > rogue

Revenir en haut Aller en bas

Maré en manque de vague ... Empty Re: Maré en manque de vague ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser