Anub'Rekhan

Aller en bas

Anub'Rekhan

Message par Moutmoût le Jeu 26 Fév - 21:56

-Anub'Rekhan



Anub’Rekhan est le premier boss de l’aile des araignées de Naxxramas. Il possède trois capacités qu’il utilise régulièrement lors du combat. Il convient donc de bien les retenir et les comprendre pour la suite de la stratégie.

Ses trois capacités:

-Une Aoe de type nature qu’il déclenche à peu près toutes les 90 Seconces. Sa portée est assez longue. Il faudra donc se mettre à portée maximale pour éviter cette AoE qui vous débuff et dot la personne qui a été touché. Cette AoE vous fait alors subir entre 875 et 1125 de dommages natures toutes les deux secondes et vous ne pouvez plus attaquer ni incantez de sorts. Le débuff lui peut se stacker 99 fois.
-La seconde capacité est une attaque physique de zone pour les personnes se trouvant face à lui. Elle cause de 700 à 2000 points de dommages et vous envoi dans les airs, ce qui a pour effet de vous recauser des dommages à l’atterrissage.
-La troisième capacité est en fait le pop de nombreux petits scarabées de cercle 60, non-élites possédant 5000 points de vie, et frappant entre 150 et 300 points de dégats. A chaque fois que vous tuez un mob, un add ou qu’un de vos compagnons de raid meurt la troisième capacité se déclenche.

Stratégie:

Attention, les portes de la salle se referment et vous rentrez par le sud de la salle.

Deux chasseurs pull les adds du boss et l’amène vers le raid qui se positionne à l’ouest de la salle. Le MT1 lui fonce tanker Anub’Rekhan au nord de la salle en passant par le coté opposé du raid et positionne le boss dos au raid comme pour les chiens du Magma dans Molten Core.

Le vrai défi commence maintenant. Toutes les 90 secondes, Anub fait son Aoe de nature (1ere capacité), le MT doit alors aller se positionner au sud de la salle pour éviter l’AoE. Le chasseur du groupe du Mt1 doit alors mettre son buff aspect de la meute. Le boss dû à son incantation se déplace moins vite et cela permet donc au tank d’éviter de prendre des baffes et des débuffs de l’AE. Le groupe raid étant à l’ouest, le Mt l’amènera au sud en empruntant la route de l’est.

Au moment ou Anub’Rekhan cast son sort d’aoe de nature (capacité 1) un gardien des cryptes apparait. Les autres chasseurs doivent les puller vers le raid à l’ouest de la salle. Ces gardiens des cryptes ont la capacité de vous bloquer dans une toile d’araignée ce qui désaggro temporairement et silence tous les casters affectés par la toile. Un second off tank pour récupérer le gardien des cryptes est une solution très appréciable pour palier à cette difficulté : un petit taunt Aoe de l’off tank et le tour est joué. Tuez le et des scarabées vont sortir de lui ( capacité 3). Les mages s’emploient alors à les éradiquer.

Une dernière chose, Anub’Rekhan de temps en temps prend pour cible une personne du raid de façon aléatoire et utilise sa seconde capacité. Essayez donc d’éviter que celle-ci frappe plusieurs personnes et soyez prêts à réagir en conséquence.

Tout le long du combat, il suffit de répèter les diverses phases. Bon courage et bonne chance.

Votre Moutmoût pig
avatar
Moutmoût
Légionnaire

Nombre de messages : 233
Age : 24
Classe : Chaman

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum