Instructeur Razvious

Aller en bas

Instructeur Razvious

Message par Jogau le Jeu 26 Fév - 23:11

Instructeur Razvious



Razvious est accompagné de deux add (4 en Raid 25), qui contrairement aux apparences sont les alliés du raid. Les orbes de contrôle situées dans la salle opèrent un control mental qui ammènera les adds à se retourner contre le boss. Les plus gros tank de ce combat sont donc les 2 add qui possèdent un sort de taunt très puissant. Le Main tank et Off tank sont les plus disposés à tenir le rôle des contrôleurs étant donné qu'ils ne peuvent pas tanker le Boss eux même.

En Raid 25, 2 Add devront être tankés pas le MT1 et le MT2, et les deux autres devront être sous l'emprise d'un control mental de prêtre. IL n'y a pas d'orbe, donc 2 prêtres sont nécessaires pour ce boss.

Techniques:

- Frappe déséquilibrante: Toutes les 20-25 seconde, inflige des dégats importants et réduit la défense de 300%.

- Couteau dentelé : DoT très dangereux, durant une dizaine de seconde, à healer très rapidement, en particulier si il tombe sur votre MT ou OT entrain de controler son add.


Les deux Tanks doivent contrôler les 2 adds via les orbes de contrôle dans la salle et tanker le boss via le mob. Le raid ne doit non seulement pas les tuer, mais les soigneurs se doivent de healer les adds qui tankent le boss.

Lorsqu’ils sont contrôlés, le joueur qui contrôle peut utiliser les techniques suivantes:
Taunt : dure 20s
Barrière d'os : dure 20 secondes avec un cool down de 30 secondes

Chaque technique doit être utilisée le plus possible, dès qu'elle sont disponibles.


Déroulement du combat:


Attendre que Razuvious soit près de l'add de gauche. Le MT1 s'approche du pylône de droite pour commencer le contrôle. Dès qu'il contrôle, il doit lacher sa barrière d'os. Chaque Add doit tanker le boss l'un après l'autre pendantle temps de leur "armure d'os" équivalente au mur protecteur. Dès que le sort est fini,l'autre add prend l'aggro et tank avec sa barrière d'os. Les 2 Add se passent ainsi l'aggro tout le combat.

A l'approche de la fin du contrôle, s'éloigner vers le fond de quelques mètres pour éviter de perdre un soigneur et reprendre le controle de son add immédiatement. Attention à ne pas aggro les trash de derrière non plus.

Les healeurs devront bien soigner les adds contrôlés, et les DPS peuvent se lacher, il n'y aura pas de reprise d'aggro étant donné que les adds ont tous les deux un sort de taunt très puissant.

Raid 25: Les prêtres commencent leur MC à 10-15 secondes d'intervalle, et s'échangent les boss à chaque Barrière d'os pareillement à la technique de raid 10. Par contre, bien penser à lacher son MC àprès chaque barrière d'os et le reprendre avant que la barrière d'os de l'autre Add ne soie tombée, car le MC ne dure qu'une mn et ne doit pas lacher en plein tanking.
Toujours bien healer les add qui tankent, et tuer les 2 derniers Add tankés par les tanks pendant le combat dès la mort du boss.
avatar
Jogau
Admin & Webdesigner
Admin & Webdesigner

Nombre de messages : 1724

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lahordesauvage.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum