Les 4 Cavaliers

Aller en bas

Les 4 Cavaliers

Message par Jogau le Jeu 26 Fév - 23:16

Les 4 Cavaliers




Thane Korth’azz
Dame Blaumeux
Baron Rivendare (vieille connaissance de Stratholme qui a rejoint le groupe des 4 depuis l’apparition des chevaliers de la mort )
Sire Zeliek

Techniques :

Sire Zeliek : Marque de zeliek - Méteore
Baron Rivendare : Marque du baron
Dame Blaumeux : Marque de Blaumeux
Invocation d’une zone de vide : Degats d’ombre aux joueurs se tenant dedans.
Thane Korth’azz : Marque de Korth’azz
Colere divine

Déroulement du combat :


Les 4 cavaliers seront tankés chacun a un coin de la salle. Ils se mettent en position tout seuls lors du pull. 2 seront tankés par les Tank et les 2 autres pas des dps distance.
Thane Korth'azz sera pris en premier , le Baron par le Offtank, Dame blaumeux et Sire Zeliek par 2 dps distance , ceux qui ont le plus de PV.

Les 4 Boss iront se placer tous seuls directement dans chaque coin de la salle. si on regarde la salle en entrant, un boss dans le coin à gauche, un au fond à gauche, un à droite et un au fond à droite. Les 2 Boss du fond seront dps par 2 dps distance avec un heal entre les 2, asses eloigné pour ne pas se prendre les marques mais être à distance de heal des 2 Tanks distance.

Les 2 Boss de devant devront être tankés par le MT1 et le MT2, un heal de chaque côté, les dps Cac sur le premier à tomber à gauche.

Dés le début du combat les cavaliers mettent une marque sur tous les joueurs se trouvant prés d’eux. Cette marque se cumule et les degats par tick augmentent, les Tanks devront s’echanger les cavaliers au bout de 3 stack de Marques. Pour cela, les tanks ramènent leur boss l'un vers l'autre, se l'échangent en tauntant le Boss de l'autre et retournent dans le même angle que celui d'où ils viennent. Les Heals n'ont donc pas besoin de changer de coin, ni les dps cac qui attendent le nouveau Boss dans le coin gauche.

Dés que le premier est mort, les dps passe sur le baron, quand les 2 premiers sont morts les tank vont reprendre les 2 cavaliers restants et la rotation due aux marques continue, jusqu'à la mort des 4 cavaliers.


Raid 25
: En raid 25, il vous faudra tanker chaque Cavalier par un tank ou joueur en plaque, les dégats ne sont pas prenables par des dps distance. Placer 2 heals au fond avec les 2 off tanks.
Même princpie que pour le raid 10, sauf qu'au moment du switch de boss, tout le groupe doit suivre son tank en boule, car le météore envoyé par Thane fait 40,000 de dégat et est partagé sur toutes les cibles qu'il touche. S'il tombe sur le tank et que celui ci est seul, le résultat est plutôt facile à voir arriver.

Si les tanks peuvent supporter les marques afin de caller le switch juste après un météore, ils peuvent faire l'échange seuls. Sinon, chaque groupe dans les coins doit bien rester tous en boule autour tout le temps sur les deux premiers boss.
avatar
Jogau
Admin & Webdesigner
Admin & Webdesigner

Nombre de messages : 1724

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lahordesauvage.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum