Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Questions pour les experts de SC2. :D

2 participants

Aller en bas

Questions pour les experts de SC2. :D Empty Questions pour les experts de SC2. :D

Message par Nymas Mar 14 Sep - 22:51

Bonsoir all!
Je connais quelques aficionados de SC2 dans la guilde, aussi je leur poserais quelques questions: (Alias DayDay, Drizztounet, et peut-être d'autres que je n'aurais pas cités.)
En vous voyant y jouer, vous grands joueurs de wow, je me dis aussitôt que ça peut être pas mal.
Aussi je me renseigne, tests, commentaires sur forums, etc...
Ouais, décidément ça me plaît! Tout à coup, une question qui apparaît dans ma tête. Arf, peut-être que ce jeu est payant! Dans quel cas je suis niquay.
A ce propos, ma question number one.
-Starcraft2 est il un jeu payant, comme WoW?
De ce que j'ai vu sur Battle.net, il me semble pas.
Mais je voudrais vos avis pour être sûr!

Déjà, si vous me répondez non, ça m'arrange :D

Je me contenterais de deux questions, dont la suivante est un peu évidente mais dont je doute quand même:
-La communauté de SC2 est elle aussi active que celle de WOW, ou bien c'est plutôt un jeu orienté vers l'expérience solo?
Merci d'avance aux connaisseurs, Smile
Ny'.
Nymas
Nymas
Garde de Pierre

Nombre de messages : 112
Age : 29
Classe : Drood/Mage/Rogue.

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les experts de SC2. :D Empty Re: Questions pour les experts de SC2. :D

Message par Drizzt Mar 14 Sep - 23:07

Salut, Salut Nymas Smile

Alors déjà, il faut savoir que certes j'ai joué a WoW, mais je me suis simplement réorienté vers un jeux blizzard en attendant Starcraft 2 ou encore Diablo 3 qui sortira dans je ne sais combien de temps !

Je suis plutôt un joueur de jeux stratégique, rts ... Warcraft 3 j'ai aps accroché d'ou mon replie sur WoW, j'attend avec grande impatience le monstre Diablo 3, j'ai énormement jouer au 2 et a ses extension pendant 3-4 ans, il m'y arrive d'y repassé de temps en temps Smile

Bref trêve de racontage de ma vie, Starcraft 2 n'est pas payant, enfin si a l'achat mais pas d'abonnement du genre WoW ! Donc tu achete le jeux, tu l'installe, tu l'active via Blizzard/Battle.net et hop c'est partie !

Pour ce qui est de la communauté de SC2, il y'a un très bon site pour rencontré des joueurs de toute catégories, ainsi que des tournois il s'agit de Judgehype ( joueur francais bien sur ).

Blizzard n'a pas encore implanté le systeme de "CHAT" dans starcraft2, comme ile l'avaient fait pour le 1 ( les connaisseur se rappellerons avec joie les salon " Starcraft FRA-1 " ), mais compte le faire lors d'un prochain patch se qui relèvera le coté communauté.

La campagne solo est assez présente, pour la finir dans tous les mode de difficulté sans base sur ce genre de jeux (SC1) tu aura du temps a perdre ^^ !

On essaye de rencontrer des gens durant nos game pour tenter de faire des 2c2 equilibrés, mais dur de tomber contre du FR !

Voilà je pense t'avoir donné les infos que tu as demandé !

Ðrîzzt
Drizzt
Drizzt
Amiral de Guilde

Nombre de messages : 2582
Age : 39
Classe : Rogue For Ever

http://www.wizards.com/dnd/images/aprilfools_DRZ2009_1.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les experts de SC2. :D Empty Re: Questions pour les experts de SC2. :D

Message par Nymas Mar 14 Sep - 23:09

Tout comme je l'espérait :D
Merci drizzt Smile Je pense que j'achèterais le jeu à mon retour sur le pc donc!
Ah, et oui une autre question.

Y a t-il, dans SC2, un système comme celui des royaumes pour wow?
Afin que je puisse vous retrouver, DD et toi, si j'y joue Smile

Ny'.
Nymas
Nymas
Garde de Pierre

Nombre de messages : 112
Age : 29
Classe : Drood/Mage/Rogue.

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les experts de SC2. :D Empty Re: Questions pour les experts de SC2. :D

Message par Drizzt Mar 14 Sep - 23:14

Non, c'est des serveur selon les régions de connections ( europe .. )

Pour nous retrouver regarde sur le post des "ID in Game" là tu trouvera nos identifiant ainsi que notre code personnage pour nous ajouter a tes amis, sachant que de toute façon on squatte le TS quand on joue Smile

A bientôt Donc !

PS : Quand tu créera ton compte, n'oublie pas de metre le fameux "LHS" devant ton pseudo Razz
Drizzt
Drizzt
Amiral de Guilde

Nombre de messages : 2582
Age : 39
Classe : Rogue For Ever

http://www.wizards.com/dnd/images/aprilfools_DRZ2009_1.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les experts de SC2. :D Empty Re: Questions pour les experts de SC2. :D

Message par Nymas Mar 14 Sep - 23:16

Ah, je vois :p
Eh bien alors, à bientôt j'espère :D
Concernant diablo 3 que tu attends aussi, diablo est comme starcraft? Pas besoin d'abonnements et tout? Parce que si c'est ça c'est sacrément cool Smile
PS:Je suis un aficionado de TS, je ne manquerais donc pas de vous rejoindre dessus si je joue :p
Nymas
Nymas
Garde de Pierre

Nombre de messages : 112
Age : 29
Classe : Drood/Mage/Rogue.

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les experts de SC2. :D Empty Re: Questions pour les experts de SC2. :D

Message par Drizzt Mar 14 Sep - 23:26

Pour le moment j'ai aucune infos au niveau du fonctionnement online de D3, cependant, Starcraft 2 ayant suivie le système de on prédécesseur, si blizzard continue dans cette optique, Diablo 3 devrait être gratuit ...

Maintenant on n peut pas trop s'avancer la dessus, mais je croise fortement les doigt.
Drizzt
Drizzt
Amiral de Guilde

Nombre de messages : 2582
Age : 39
Classe : Rogue For Ever

http://www.wizards.com/dnd/images/aprilfools_DRZ2009_1.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les experts de SC2. :D Empty Re: Questions pour les experts de SC2. :D

Message par Nymas Mar 14 Sep - 23:27

Bien que n'ayant jamais touché à ce genre de jeux, je ne puis que les croiser aussi... :D
Merci encore pour tes réponses. :D

Ny'.
Nymas
Nymas
Garde de Pierre

Nombre de messages : 112
Age : 29
Classe : Drood/Mage/Rogue.

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les experts de SC2. :D Empty Re: Questions pour les experts de SC2. :D

Message par Nymas Mer 15 Sep - 17:56

Alors voilà, plus j'en sais sur ce jeu plus je me pose des questions!
Alors rebelote:
D'après un post de jeuxvideo.com:
"Je ne l'ai pas encore acheté mais j'y ai pas mal jouer sur le compte d'un pote ^^. J'attends d'avoir une machine un peu plus récente pour me l'acheter Smile. Les moins : -trop cher : comme tous les nouveaux jeux, trop cher pour nos petits porte feuilles. -jeu en 3 parties : si on veut profiter du jeu au complet, faut acheter les add-on, à 60 € chacun, c'est du vol. -pas de LAN : sans déconner, j'ai jamais vu ça avant. Les plus : +graphismes corrects : je préfère un bon jeu moche qu'un navet super beau. +jouabilité améliorée : enfin, on peut sélectionner autant d'units qu'on veut. Les rally points servent à qqchose. Les units ne se genent plus. +nouvelles unités : il en fallait bien quelqu'unes ^^. Elles offrent de bonnes stratégies. +hauts faits et défis : c'est assez sympa, ça augmente la durée de vie et permet de découvrir d'autres techniques. +save sur BNet : ça fait plaisir de pouvoir reprendre sa partie depuis n'importe où ^^. Dans l'ensemble, j'en suis pas déçu. Je craignait qu'il ressemble à War 3, lent et peu de stratégie (dsl les fans de War3, pour moi, c'est de la microgestion). Au final, je retrouve bien l'esprit SC, un jeu rapide où s'affronte de grandes armées. Ce jeu est tout simplement génial Wink. Que le jeu soit en trois parties et qu'il n'y ai pas de LAN fait gravement baisser ma note de 6 points. C'est dommage d'en arriver là, faire partir des fans pour des thunes. Blizzard qui se disait être à l'écoute de ses fans... ( vous m'avez compris ^^)"

Chaud kamême, si pour avoir le jeu en entier on doit faire 60€x3, ça revient cher!
Et aussi voilà j'me demande, si le mec à raison, si on ne prend pas les add-ons comme il dit, ça nous fait perdre beaucoup de contenu?
J'attend vos réponses avec impatience^^
Merci d'avance,
Ny'.
Nymas
Nymas
Garde de Pierre

Nombre de messages : 112
Age : 29
Classe : Drood/Mage/Rogue.

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les experts de SC2. :D Empty Re: Questions pour les experts de SC2. :D

Message par Drizzt Mer 15 Sep - 18:14

Et oui Nymas c'est la triste vie des "trilogies", comme au cinéma, tu regarde le premier, si il te plait tu va voir la suite !

C'est un peu le même systeme pour les jeux vidéo, regarde les Metal Gear, Diablo, CoD ...

Je te cite tu dit :"Chaud kamême, si pour avoir le jeu en entier on doit faire 60€x3, ça revient cher!"

Si je ne me trompe, c'est ce que tu as fait pour WoW ... Non ? Ah aps exactement, tu as acheté le jeux + les extensions, qui te permettent d'avoir accès a des level superieur, et du nouveau contenu, mais en plus tu paye 12€/mois ... et c'est pas chaud kamême sa ? lol

Starcraft 2: Wings Of Liberty est effectivement le premier volet du'un trilogie qui a pour but des faire découvrir ou redécouvrir chaque race ( Terran, Zerg, Protoss ) pendant la campagne solo, tu peux très bien acheter le premier volet, dans ce cas sous Battle.net tu jouera face a des joueur qui ont la même version que toi ( comme wow ), chaque nouvelle extension t'ouvrira l'accès a du nouveau contenue mais a la campagne de la race a l'honneur c'est a dire:

- Starcraft 2 : Wing of Liberty > Campagne Terran
- Starcraft 2 : Heart of Swarm > Campagne Zerg
- Starcraft 2 : Legacy of the Void > Campagne Protoss

"" Et aussi voilà j'me demande, si le mec à raison, si on ne prend pas les add-ons comme il dit, ça nous fait perdre beaucoup de contenu? ""

Ben oui la campagne des autres races, plus les nouvelles unité !

PS : WoW en est a la 3ème extension Smile

Ðrîzzt
Drizzt
Drizzt
Amiral de Guilde

Nombre de messages : 2582
Age : 39
Classe : Rogue For Ever

http://www.wizards.com/dnd/images/aprilfools_DRZ2009_1.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les experts de SC2. :D Empty Re: Questions pour les experts de SC2. :D

Message par Nymas Mer 15 Sep - 18:34

Oui oui bien sûr drizzt, mais bon je disais chaud car quand même entre les extensions de wow il y a quelques années donc on a pas à tout payer en même temps :p
Tandis que si la je dois jouer sur la première, puis buy la deuxième et ainsi de suite ça sera plus souvent des achats^^
Nymas
Nymas
Garde de Pierre

Nombre de messages : 112
Age : 29
Classe : Drood/Mage/Rogue.

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les experts de SC2. :D Empty Re: Questions pour les experts de SC2. :D

Message par Drizzt Mer 15 Sep - 19:23

Les extensions sortirons avec a mon avis la même periode qu'entre celles de WoW Smile
Drizzt
Drizzt
Amiral de Guilde

Nombre de messages : 2582
Age : 39
Classe : Rogue For Ever

http://www.wizards.com/dnd/images/aprilfools_DRZ2009_1.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les experts de SC2. :D Empty Re: Questions pour les experts de SC2. :D

Message par Nymas Mer 15 Sep - 19:24

D'accord! Donc pour le moment, une seule extension d'up pour SC2?
Nymas
Nymas
Garde de Pierre

Nombre de messages : 112
Age : 29
Classe : Drood/Mage/Rogue.

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les experts de SC2. :D Empty Re: Questions pour les experts de SC2. :D

Message par Drizzt Mer 15 Sep - 19:41

Pas d'extension, seulement le jeux original Smile

C'est a dire : Starcraft 2 : Wings Of Liberty
Drizzt
Drizzt
Amiral de Guilde

Nombre de messages : 2582
Age : 39
Classe : Rogue For Ever

http://www.wizards.com/dnd/images/aprilfools_DRZ2009_1.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les experts de SC2. :D Empty Re: Questions pour les experts de SC2. :D

Message par Nymas Mer 15 Sep - 21:57

Okay Smile, merci drizzt :D
Ne lock pas de suite le sujet please, au cas ou :p
Nymas
Nymas
Garde de Pierre

Nombre de messages : 112
Age : 29
Classe : Drood/Mage/Rogue.

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les experts de SC2. :D Empty Re: Questions pour les experts de SC2. :D

Message par Drizzt Mer 15 Sep - 22:13

T'inquiète pas !
Drizzt
Drizzt
Amiral de Guilde

Nombre de messages : 2582
Age : 39
Classe : Rogue For Ever

http://www.wizards.com/dnd/images/aprilfools_DRZ2009_1.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les experts de SC2. :D Empty Re: Questions pour les experts de SC2. :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser