Les Règles sur le Recrutement

Aller en bas

Les Règles sur le Recrutement

Message par calamitos le Mer 13 Aoû - 9:34

Règles du Recrutement de la Guilde : "LA HÔRDE SAUVAGE"


La population de WOW et principalement d'Archimonde est constituée de toutes sortes de gens. Chacun avec sa personnalité.

La Hôrde sauvage n'a pas la prétention de faire changer les personnalités, mais elle a l'exigence de ses recrues.

Pour rester dans l'ambiance que les membres vivent à l'intérieur de La Hôrde Sauvage le recrutement se doit d'être précieux et exigeant

La Guilde compte beaucoup de membres . Malgré ce nombre important l'ambiance y est saine et les quelques mouvements d'humeur, bien naturels, restent tout à fait sages et ne perturbent pas l'ambiance que nous aimons tous.

Pour se faire les règles établies sont les suivantes.


1er règle: Pas de recrutement en dessous du level 30. La raison est simple : Un joueur qui monte un personnage à ce level a de fortes probabilités d'y être fidèle. Quelques exceptions peuvent exister pour nos membres qui montent des " Reroll "et dont le seuil a été ramené au level 20. (Vous pouvez les identifier par leur rang dans la Guilde " REROLL"

La raison est donc motivée par le désir de ne pas voir des lignes fantômes sur la liste des membres de la Guilde. Ces personnages fantômes utilisés durant quelques temps puis oubliés grossissent les rangs sans apporter quoi que ce soit sauf de fausses statistiques. Nous ne souhaitons pas grossir artificiellement nos rangs


2 ème Règle
: Les Chevaliers, Officiers, Intendants ont la capacité de faire des recrutements et peuvent le faire en dynamique c'est à dire en direct. Pour entrer dans notre Guilde la seule manière est de remplir le formulaire afin de soumettre votre candidature auprès de l'ensemble de la communauté Nos responsables doivent insister bien sur ces deux exigences demandées auprès des nouvelles recrues qui doivent s'y tenir.

Les raisons de cette seconde règle trouvent leurs explications ainsi : Un joueur dont le level se situe entre le 30 et le 59 monte son personnage via le level 70. Il cherche alors un encadrement tel que celui d'une Guide pour sa progression et tout au long de son " level up" il apprendra l'esprit de la Guilde et nous aurons la reconnaissance de sa fidélité dès qu'il sera level 85.
Nous lui donnons sa chance pour qu'il puisse s'épanouir pleinement et jouer avec lui sera alors aisé du fait que nous le connaitront parfaitement (Lors des Raids level 85)

3 em règle : : Pour les joueurs des levels 70 à 85 le passage par le forum est " OBLIGATOIRE " si vous souhaitez pouvoir profiter des évolutions, d'être informer sur de nouvelles règles, pour participer aux rosters, pour lire et commenter les comptes rendus de raid effectuer par nos Officiers.

4 em règle Nous souhaitons connaitre les anciennes Guilde fréquenté par le joueur qui se présente chez nous. La raison se fonde sur l'évidence qu'un joueur arrivé au level 60 est forcément passé par au moins une Guilde voir plus. Nous souhaitons connaître les raisons de son départ et les raisons qui le poussent à sa demande de recrutement au sein de notre Guilde.
Nous avons été par le passé plus " relaxe" sur les recrutements et nous avons constaté, hélas, qu'une petite partie des joueurs ne se comportaient pas tel que nous pouvons l'attendre. Nous ne souhaitons pas voir dans nos rangs les " Je sais tout" les " vous êtes nuls parce que vous n'avez pas encore tombé ILLIDAN " ; ces joueurs feront sûrement mieux leur chemin dans une autre Guilde. Par le truchement de notre petit questionnaire nous sommes à même de pouvoir appréhender l'esprit du joueur postulant et de savoir s'il correspond à nos attentes.

C'est pour le bien du joueur et le bien de la Guilde.

Chaque microcosme équilibré vit selon des règles que chacun s'apprête à respecter afin que l'anarchie reste une philosophie personnelle et non un état instauré. Pour cette raison et pour toutes les raisons invoquées ci-dessus LA HÖRDE SAUVAGE formule ses exigences auprès de ses membres et l'expérience et l'état de la Guilde prouvent que notre philosophie est bonne.


NB: Certains membres avaient quitté notre Guilde pour des raisons personnelles et ont demandé à revenir car après leur découverte des autres Guildes leur souhait a été de revenir parmi nous. C''est à notre avis l'un des exemples qui prouve encore que notre Guilde à trouver un équilibre qui est apprécié par le plus grand nombre

Cala

_________________
avatar
calamitos
Chef de guilde
Chef de guilde

Nombre de messages : 2800

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum