Gluth

Aller en bas

Gluth

Message par Jogau le Jeu 26 Fév - 22:33


Gluth




Gluth est le troisième boss de l'aile des abominations. Il est gros, vert et moche, une vraie abomination, jusque là rien d'anormal. Encore une fois ce boss doit tomber dans les 5 mn après début du combat sous peine de rage et d'une mort attroce du raid.

Techniques:

Frénésie : Toutes les 10 secondes, Gluth se met en frénésie. Il se calme après un tir tranquilisant de chasseur. Un chasseur est donc nécessaire dans le raid pour ce boss, et doit rester à l'afût de la frénésie tout le long du combat.

Frappe mortelle : Debuff de réduction des soins de 10%, additionnable. Ici, un seul tank ne peut supporter à lui tout seul le boss et le debuff... 2 tanks devront donc se partager l'aggro le temps que le premier perde son debuff avant de taunt à nouveau.Le deuxième tank devra toujours 6etre le deuxième dans la liste de menace afin de garder l'aggro sur lui.

Décimer : Toutes les Minutes et demie environ, le boss provoque un tremblement de terre qui décime le raid et tous les adds qui ont pop en les mettant à 5% de leur vie. Les soigneurs doivent rapidement remonter le raid pendant que tous les dps tuent les adds.

Zombies: Des adds zombies arrivent toutes les 10 secondes au long du combat. S’ils arrivent au cac, le joueur touché se voit affecté par un un débuff qui augment les dégats reçus. Stackable.
Il faudra donc affecter 2 joueurs capables de kitter les adds afin qu'ils les balladent jusqu'àu prochain sort "décimer" où les zombies n'auront alors plus que 5 % de leur vie et seront facilement tuables.

Dévorer les zombies : Gluth attrape et mange les Adds s'approchant trop de lui. Chaque add avalé le heal de 5% de sa vie. Les joueurs kitteurs doivent donc faire attention de ne pas diriger les adds en direction du boss pendant leur ballade.

Déroulement du combat :


2 Tanks qui se partagent l'aggro pour éviter le débuff de soins, 1 chasseur qui surveille la frénésie et l'arrête avec son tir tranquilisant, 2 joueurs capables de kitter pour ballader les adds jusqu'au sort "décimer", sans ammener les adds vers le boss. De bons healeurs capables de remonter le raid après leur descente à 5% de vie, et le combat devrait bien se passer.

Attention après le 3ème sort Décimer (à environ 5mn après le début du combat) comme ses compère Gluth enrage. Et là... je vous le donne en mille.... c'est le drâme ...
avatar
Jogau
Admin & Webdesigner
Admin & Webdesigner

Nombre de messages : 1724

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lahordesauvage.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum